astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 blague de mauvais gout je sais... Effectivement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 oui <_< :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Salut Hitmann : pas tip top sur le coup ! Allez rejoue encore ... avant de prendre deux heures de colle !LOL ! <_< Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 bon aller je me rattrape C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : - Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Bon ratrapage ! <_< Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Bon rattrapage en effet .. Je la connaissais .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 allez une petite.... savez vous ce qu'est une blonde enceinte ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 allez une petite....savez vous ce qu'est une blonde enceinte ????? aïe aïe aïe ... j'ai peur de la réponse ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 savez vous ce qu'est une blonde enceinte ????? Une blonde avec deux neurones ? * Que dit une blonde quand elle est enceinte ? J'espère qu'il est de moi ! *Qu'est-ce qui est noir, crépu et accroché au plafond ? Une blonde électricienne. * Pourquoi ne donne-t-on jamais de pause-café à une blonde ? Parce que c'est trop long pour lui réapprendre son travail. ** Ceci dit , je n'ai absolument rien contre les blondes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Bien rattrapé sur le coup la Hitmann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 bravo didier...... heu dis moi,c'est quoi une blonde intéligente???????????? c'est déjà rare ça................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 heu dis moi,c'est quoi une blonde intéligente???????????? Heu .... ça existe ? :thumbup: * Quelles sont les six années les plus durs dans la vie d'une blonde ? - L'année du bac !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 heu oui......... c'est un .....labrador...... ok c'est bon,je sort....... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON " Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : - A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???" Et sa femme de répondre : - Les pompes funèbres, connard !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un petit garçon demande à son papa : - Papa, quand tu fais l'amour avec maman, qu'est-ce qu'elle est pour toi ? Le père, étonné par la question, lui répond : - Pour moi, elle est la porte du paradis. - Ah bon.. Et toi, tu es quoi pour elle ? Après un instant d'hésitation, le papa trouve une réponse : - Pour elle, je suis la clé du paradis. - Alors tu ferais bien de te méfier parce que le voisin il doit avoir un double... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ? - Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ? - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 pliééééééééé, ;) j'en ai mal au ventre..... :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 devine qui va me peigner et m'habiller ???"Et sa femme de répondre : - Les pompes funèbres, connard !!! Excellent .. :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Super Martine. MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 En pleine forme martine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 En pleine forme martine.. ;) Yep, ça va plutôt bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick17 Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Un type meurt sur la frontière franco belge. Quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit: - "Bon, votre vie sur terre, pas terrible: pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères,... Je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français." - "Mais saint pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?" - "Et bien dans l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil !" - "Et dans l'enfer français ?" - "Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..." - "Mais saint Pierre, c'est la même chose !" - "Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin… La France, quoi !" :dribble: ............ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 MDR............................Didier, trop bien ta blague ;) :dribble: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Merci Martine .. Je la trouve assez sympa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : - C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale ! Un gendarme fait stopper une automobile : - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ? - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés