AntoineR Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 J'adore PTDR !!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » :clapping: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Ecoute, dit la maman à sa petite fille, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer. - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? :lol: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un homme dans le lit d'une femme apercoit la photo d'un homme sur la table de chevet ... Curieux il demande " c'est qui ? Elle sourit mais ne repond pas. Il redemande c'est ton mari. ?.."elle rit et repond non pas mon mari, rassuré il continu a lui faire l'amour et lui dit c'est ton pére , elle rit et repond "toujours non" l'homme curieux reprend c'est ton fils, elle explose de rire et lui dis; "Refais moi l'amour et je te dirai qui c'est. L'homme presse de savoir s'execute . Une fois l'affaire finie, elle lui dit au creux de l'oreille c'etait moi avant l'operation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Exellant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Excellentes , Martine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Pendant la nouvelle star, et pour éviter la déprime : Le mariage d'un homme de 80 ans et d'une femme de 20 ans était la discussion du village. Après un an de mariage, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit «C'est étonnant. Comment faites vous à votre âge?» Le vieil homme sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» L'année suivante, le couple se présente à l'hopital pour la naissance de leur deuxième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme. Elle dit, «Monsieur, vous êtes incroyable. Comment y arrivez-vous?» Le vieil home sourit et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» Un an plus tard, le couple se présente à l'hopital pour la naissance de leur troisième enfant. La même infirmière s'occupe de l'accouchement, et après la naissance elle va encore voir le vieil homme, lui sourit et lui dit, «Vous êtes vraiment incroyable. Comment faites vous?» Le vieil homme sourit et dit, «C'est comme je vous ai déjà dit, vous devez garder le moteur en marche.» L'infirmière continue de sourire, lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, «Bien, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» En espérant qu'elle n'est pas déjà dite celle là ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 MDR..........Niko :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 2 mandiants discutent sur un banc, dans la rue. Le premier dit: - J'aurais dut écouter se que me disait mon père, je ne serait peut être pas là aujourd'hui... L'autre: -Ah bon? Il te disait quoi? Le premier: -Ben j'en sait rien, j'écoutait pas. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 3 vampires font un concour de celui qui raporte le plus de sang. Le premier pars et reviend une minute plus tard avec 3 litres de sang. Les autres disent: - COMENT T'A FAIT!!COMENT T'A FAIT!! Il dit: -Vous voyez la petite fille, la-bas, je lui ais but son sang. Le deuxième revient avec 5 litres de sang. Les autres disent: - COMENT T'A FAIT!!COMENT T'A FAIT!! Il dit: Vous voyez le grand-mère, la-bas, je lui ai but son sang. Le troisième revient avec au moin 10 litres de sang. Les autres disent: - COMENT T'A FAIT!!COMENT T'A FAIT!! Il dit: Vous voyez le poteau, la-bas, je ne l'ai pas vus. :lol: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Loooool ;) Pas mal celle des vampires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... PTDR...............;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... :rolleyes: Elle est vraiment bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 mdr!! trop tordant quesque ce dise deux vampire lesbiennes? -Aller a dans 28 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux. Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?" L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort." Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Explosée de rire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Excellent .. :unsure: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 LOL Je connais la même version, sauf que c'est avec une blonde et son mari dans la jungle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 2 amis qui s'étaient perdus de vue se retrouvent. L'un d'eux dit à l'autre: -Moi, tu sais, chez moi, j'ai un éléphant. Mais pas nimporte quelle éléphant! Le mien, il néttoye la poussière, lave la vesselle, tond la pelouse... L'autre le supplie de le lui vendre. Au bout d'une demi-heure, le premier vend son éléphant très très cher. Après un mois, ils se rencontrent de nouveau. Alors là, le 2eme lui dit: -Franchement, ton éléphant, il arrache mes arbres, casse les fenêtres, démonte les portes... Alors le premier lui repond: -Alors là mon vieux, c'est pas comme ça que tu vas réussir à le vendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2010 Trop fort !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Histoire de famille .. :D Je me suis marié à une veuve qui avait de son premier mari une grande fille, dont mon père tomba amoureux et qu'il épousa .. Mon père devint ainsi mon gendre tandis que ma belle-fille devenait ma belle-mère puisqu'elle avait épousé mon père .. Bientôt ma femme eut un fils qui fut le fils de la mère de la femme de mon père et en même temps mon oncle puisqu'il était le frère de ma belle-mère voilà donc mon propre fils qui devient mon oncle .. La femme de mon père elle aussi devint mère d'un garçon, qui fut à la fois mon demi-frère et mon petit-fils vu qu'il était le fils de la fille de ma femme .. Bref, ma femme se trouvait être ma grand-mère car elle était la mère de la femme de mon père. Moi je n'étais pas seulement le mari de ma femme, mais j'étais aussi son petit-fils et comme le mari de la grand-mère d'une personne est appelé grand-père de celle-ci, il arriva que je devins mon propre grand-père .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 En surfant , je suis tombé sur ce site ... Enorme .. ;) http://www.lemauvaiscoin.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 J'aime trop l'histoire de famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 En surfant , je suis tombé sur ce site ...Enorme .. :D http://www.lemauvaiscoin.fr/ Excellent didier.. Ya du lourd.. :D :D :D Une de mes préféré.. :lol: Cherche emploi dans une ecurie : bonjour je m'appel waika, j'ai 17ans et je cherche un travail dans une ecurie ou centre equestre en attendant la rentée 2010 (j'ai fait 5ans equitation).et j'ai un moyen de transport #397 (0) - le 14-02-2010 à 11:06 par Samdu08 - Hahaha t'es vraiment trop con (273) - Mouais bof (50) Ma réponse : Bonjour, Nous avons un centre equestre et nous recherchons une personne pour travailler quelques semaines, quelles sont vos dates exactes pour savoir si cela pourrait coïncider avec les notres. Nous sommes aussi dans le 57. Cordialement, Bernoult Samuel Réponse de l'annonceur : Bonjour j'ai bien recus votre email, et pour répondre à vos questions je n'ais pas de dates précises, je suis disponible de suite. J'habite a saint avold et j'aimerais connetre le lieu de votre centre equestre. Merci coordialement Ma réponse : Bonjour, Nous sommes le centre de Montingy-lès-Metz, en fait nous recherchons une personne pour tout le mois de juillet afin de s'occuper de la fin de vie de quelques chevaux. Le boulot est assez simple, il suffit d'enlever les fers des sabots, d'enlever les dents, de recuperer les crinières, puis d'achever les bêtes avec le pistolet à air comprimé. Ca va assez vite, il faut compter une journée par animal. (Il y aura aussi 3 ou 4 anes qui sont mal au point) Samuel Réponse de l'annonceur : Bonjour je suis désolée mais je pensais plus à nettoyer des écuries. Bonne chance dans votre recherche .Aurevoir Ma réponse : Rebonjour, Oui c'est à peu près pareil, et vous pouvez nettoyer les écuries en fin de journées évidemment ! C'est vrai qu'au debut cela peut paraitre un peu dur comme job mais ca va tant que la pompe a air comprimé fonctionne c'est parfait, car sinon quand il fait trop froid, il faut prendre la tronconneuse et couper en morceau de 30 cm chacun (sinon le broyeur ne prend pas le cheval d'un coup cela va de soit) Peut etre voulez-vous tenter une journée ? Apres vous verrez bien, peut etre que ce boulot est parfait pour vous ! Notre fiston nous dit qu'il se prend pour "Dexter" (mais je ne sais pas qui est cet héro de BD) quand il fait ca, mais il peut pas en juillet malheureusement.. Dans l'attente de votre réponse, Samuel Réponse de l'annonceur : Bonjour Dexter est un tueur en série, vous devrez aller chez un psy avec votre fils je crois... Aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 :D C'est un malade... -Recherche don de poisson : recherche perssone se debarrassent de poisson comme guppy molly platy ... j'étudit toute les proposition. merci davance Ma réponse : -Bonjour, je possède une murène donc je veux me débarrasser avec l'aquarium adéquate et tous les accessoires. Je suis pas loin de chez vous donc je pense que cela pourrait etre intéressant autant pour vous que pour moi (enfin plus pour moi et ma femme) Réponse de l'annonceur : -pourquoi pas, elle mesure combien la murene ?! vs donner le bac ac ?! Ma réponse : -Elle doit faire 1m50 et le bac est fourni avec sans soucis. Ma femme est contente qu'une personne se porte enfin interressé. Dolie (c'est le nom de notre murène) est super excitée depuis 2 ans, et dernièrement elle a sauté du bac et a mordu un doigt de pied de ma femme qu'on a du amputer malheureusement. Pourtant j'avais mis un parpaing au dessus du bac pour eviter qu'elle resaute du bac, comme la premiere fois elle a mangé un de nos petits chatons. Mais bon pour la transporter on lui donnera a manger, elle est ne bouge pas pendant ses repas Réponse de l'annonceur : -a wai si grande :D C'est pas un poisson votre truc, c'est un dragon, je laisse tomber je veux pas de "Dolie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 :D -Maçon cherche travail chez particulier : je suis un maçon autoentrepreneur, je réalise tous travaux, devis gratuit, je peux me déplacer dans un rayon de trente kilomètres autour de chez moi, mon numéro de téléphone est le 06xxxxxxxx ou www.xxxxx.fr -Ma réponse : Bonsoir, je cherche un maçon pas tres cher et comme vous etes autoentrepreneur cela pourrait me convenir. J'aimerais fermer avec des parpaings l'appartement de mon fils qui est au rez-de-chaussez de notre maison (on a une autre entrée séparée). Il y aurait une porte, et 2 fenetres à faire de tailles standards. Il faudrait compter un budget de combien environ ? Samuel Réponse de l'annonceur : -bonjour Monsieur Samuel il faut prévoir environ 2000 euro mais il faut voir le chantier pour avoir un devis juste sa peut moins comme plus Cordialement Ma réponse : -d'accord, et pour pensez que cela peut prendre combien de temps environ ? 1h, 2h ou plus ? Est-ce que ca fait du bruit ? Car avec mon épouse on aimerait bien faire cela pendant que notre fils dort. Ca lui fera une bonne leçon à ce nigaud. Il faudra aussi compter la prestation de demolition la semaine suivante (je pense qu'avec ses chips il peut tenir une semaine comme la gars a haiti) Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses enfants de nos jours ! Merci Réponse de l'annonceur : -merci et bonne chance Ma réponse : -Ok c'est sympa, on a deja hate, donc on peut dire samedi soir prochain ? Vers 4h ca devrait être bon, il rentre souvent vers 2h du matin des bars et donc il devrait dormir profondément (il a l'habitude de se réveiller vers 15/16h) Ma femme peut etre présente en semaine pour vous montrer les lieux afin que vous puissiez faire le devis sur place. (avant le reveil de notre fils, comme ca il ne verra rien venir) Merci. Réponse de l'annonceur : -Nan mais vous êtes con oui quoi ? Au revoir ******************************************************************************** ************************************************** Jument : -double ponette apaloosa très gentille, 8 ans, toise 1,47M environ, pleine d'un étalon typé arabe, mise bas pour mars photos prise le 8 février 2010 Ma réponse : -Bonjour, serait-il possible d'avoir le poids de la bête ? Merci d'avance pour votre réponse. JP Boucherie Jean Pierre Réponse de l'annonceur : -mais vous êtes ignoble elle est pleine et va mettre bas le mois prochain vous êtes malade une bête qui demande à vivre et si jeune pas question qu'elle parte à la boucherie et pas question de vous la vendre même si vous m'en donner un prix fort je suis horifié ******************************************************************************** ************************************************* -donnes chatons 5mois tres gentils aime les calin couleur tigre Ma réponse : -Bonjour. Je vous les prends tous ! Si vous connaissez d'autres personnes voulant se débarrasser de chats je suis preneur. Bernoult Samuel Responsable Achats Restaurant chinois Qimin Yaoshu Réponse de l'annonceur : -C'est interdit ce que vous faites, c'est horrible mais ca va pas la tête !! Vous n'aurez jamais mes chatons !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés