astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Excellent Martine .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Les Acronymes en langue française T'as oublié .. SDF ( sans difficulté financière ) .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 T'as oublié .. SDF( sans difficulté financière ) .. :lol: Euh........l'ai pas vu celui-là.............ou Sans Drame Financier <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Désolée pour les supporters : - C'est une famille qui divorcent et le juge demande à l'enfant : - Alors mon petit tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ? - En tout cas pas chez ma mère, elle me bat. Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue : - Alors dans ce cas il reste ton père... - Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi. Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parent et pour finir : - Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ? - J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, ils n'ont encore battu personne ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 - J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, ils n'ont encore battu personne ! J'espère qu'il n'y a pas de supporters du PSG sur le forum ... <_ :lol:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 J'espère qu'il n'y a pas de supporters du PSG sur le forum ... ;) :D Je vais être virée d'Aquaryus <_< helpppppppp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Je vais être virée d'Aquaryus <_ helpppppppp :lol:>Pas de souci , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année. Elle précise qu'elle 'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille très proche. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors : - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire... Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement : - Vous pourrez écrire avec l'autre main... ;) .......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 ;) Il a pas trouvé le bon argument, le gamin ..........MDR................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 ;) Il a pas trouvé le bon argument, le gamin ..........MDR................ Non , vraiment pas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : -- Tu connais Victor Hugo ? -- Non -- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : -- Tu connais Karl Marx ? -- Non -- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : -- Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir ! :nonono: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 MDR martine ! celle de tarzan est geniale! :nonono: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 MDR martine ! celle de tarzan est geniale! :nonono: ;) Elle me fait toujours délirer celle-là :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande "- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..." :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Excellent Martine .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 :nonono: ;) arrete martine, demain je vais avoir des courbatures au ventre a force de rire! c est meme plus rire d ailleurs c est pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Ah................je passe des super bons moments avec vous. Ca rebooste grave de rire comme ça :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 c est comme si j avais entendu tes rires! oui la tu m as fait beaucoup de bien martine! j en avais vraiment besoin! je suis reboostée a bloque!! merci la belle! :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier Thomas : - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ? L'instituteur : - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Un pompier regarde un ket (gamin pour les non belges) qui joue dehors. Le ket a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au ket, il réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les coucougnettes. Le pompier dit au ket: "Dis ket, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite?" Et le ket de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 PTDR...........Jean-Marc Le pompier dit au ket: "Dis ket, tu sais que si tu attachais le chat par son collier,tu pourrais aller beaucoup plus vite?" Et le ket de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène ! :angry: :angry: Heureusement que ce n'est qu'une blague..............MDR................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ptdr!! <_< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces. Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et répand du sang dans les draps. - Mais chéri, que fais-tu ? - Ecoute, on est en Corse, ils sont très regardants sur ce genre de choses, et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur ! - Oh merci ! 50 ans plus tard... - Dis chéri, si on retournait dans l'auberge de Corse pour nos 50 ans de mariage. - Bonne idée ! La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps, son mari lui demande ce qu'elle fait et elle répond : - Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant ! :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Alors la!!!!! C'était fin!!! MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 - Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant ! Excellent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés