JM13 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Les fables parfois..... Il était une fois une fourmi et une cigale qui étaient de grandes copines ... Pendant tout l'automne, la petite fourmi travailla sans relâche, engrangeant de la nourriture pour l'hiver. Elle ne profita ni du soleil, ni de la douce brise des belles soirées, ni des bavardages entre copains en savourant une petite bière fraîche après une journée de labeur. Pendant ce temps, la cigale, quant à elle, faisait la fête avec ses amis dans les bars de la ville, ne gaspillant pas même une minute, chantant tout l'automne, dansant, profitant du soleil, prenant du plaisir sans se préoccuper de la mauvaise saison qui finirait bien par arriver... Puis lorsque vint le froid, la petite fourmi, exténuée par tout ce travail, se réfugia dans sa modeste demeure remplie de nourriture jusqu'au plafond. La porte à peine refermée, voilà que quelqu'un appelle la fourmi depuis l'extérieur ! En ouvrant la porte, elle se trouve héberluée devant son amie la cigale au volant d'une Ferrari et portant un somptueux manteau de fourrure ! La Cigale lui dit : - Bonjour mon amie ! Je vais passer l'hiver à Paris. Tu voudrais bien veiller sur ma petite maison ? La petite fourmi lui répondit : - Mais bien sûr ! Sans problème. Mais, dis-moi : que t'est-til arrivé ? Où as-tu trouvé l'argent pour aller à Paris, t'acheter cette Ferrari et ce magnifique manteau ? Et la cigale : - Figure-toi que je chantais dans un bar la semaine dernière et un producteur a adoré ma voix... J'ai signé un contrat pour des spectacles à Paris. A propos, tu as besoin de quelque chose de là-bas ? Oui, répondit la petite fourmi. Si tu rencontres La Fontaine, envoie-le se faire voir chez les Grecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 C'est un cambrioleur qui entre dans une maison, la nuit ...Apparement, personne ! Alors il commence à fouiller. Tout à coup, il entend une voix : "Jésus te regardeeeeeee ..." Il regarde autour de lui mais ne voit rien. Il continue ses fouilles. Mais la voix reprend de plus belle ... "Jésus te regardeeeeeee ..." Le cambrioleur, appeuré, allume sa lampe de poche et cherche d'où provient la voix dans la pièce ... Après quelques secondes, il trouve enfin le coupable : un perroquet ! Le cambrioleur lui dit alors : "Tu es bien bavard toi ! Comment tu t'appelles ?" Et le perroquet lui répond : "Je m'appelle Casserole" Le cambrioleur pouffe de rire et lui réplique : "Casserole, quel drôle de nom pour un perroquet !" Et le perroquet lui répond : "Et Jésus pour un rottweiler, tu trouves ca mieux ?" :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 :blink: MDR!! j adore la premiere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai trouver une petite animation que je trouve exellente... http://www.atomfilms.com/film/animator_vs_animation_2.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 :dribble: :blink: tres sympa en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 ;) Quel souk sur le bureau du PC.....MDR...... ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Pas mal en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 3 Jeunes femmes postulent pour entrer au FBI. La première, brune, se retrouve face à un malabar qui lui dit: "Votre mari est dans la pièce à coté. Pour rentrer au FBI, vous devez le tuer" et il lui remet un magnum 357 en main. Hésitante, tremblante, la brune n'a pas le courage, refuse et tourne les talons; La deuxième, rousse, se retrouve face au mème malabar. "Votre mari est dans la pièce à coté. Pour rentrer au FBI, vous devez le tuer" et lui remet encore un 357 dans les mains. La rousse hésite et fond en larmes, ne pouvant pas executer cet ordre. La troisième, blonde (évidemment) se voit asséner le mème ordre, sauf que cette fois, elle pénètre dans la pièce et "BOUM, BOUM"...puis un grand silence et de grands bruits de craquements "Paf, bam, bim, pof, pof" puis un grand cri de douleur. La blonde ressort, quelque peu décoiffée et dit au malabar "Vous déconnez, vous m'avez donné un révolver chargé à blanc. J'ai du terminer le boulot à coup de chaise!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Une petite vidéo hyper connue de Jim Carey .. ;) Ca me fait toujours marrer .. ;) http://www.youtube.com/watch?v=V8okf5t4OvU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 PTDR avec ta vidéo, Didier :bounce1: Je ne la connaissais pas :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 des oeufs qui se chamaillent c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 des oeufs qui se chamaillent c'est quoi ? Pas la moindre idée .. :Ploufplouf: Des oeufs mimosas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 mais non didier! des oeufs brouillés! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 mais non didier! des oeufs brouillés! non? Possible chère Amanda , je ne suis pas un expert en cuisine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Allez , une petite blague .. Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? La mère, gênée, improvise : - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! Le bambin réfléchit deux secondes et dit : - Ca ne marchera jamais ! Sa maman, amusée, lui demande : - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? Le bambin explique : - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 :lol: MDR! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Elle est sympa en effet .. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 bravo amanda tu as gagné oui ce sont des oeufs brouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 astro elle est bien bonne !! :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer. Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit: -Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ??? -Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. -Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ? -Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 ;) pas mal hitman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Excellent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Allez , une petite blague .. Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? La mère, gênée, improvise : - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! Le bambin réfléchit deux secondes et dit : - Ca ne marchera jamais ! Sa maman, amusée, lui demande : - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? Le bambin explique : - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. :lol: Exellente.... :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan : Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre." Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !" Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit: "Lève toi vite !" Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit: "Lève toi sinon il vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit: "Faut fêter ça: on tue le cochon !" Moralité : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule. ;) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un type rentre chez lui un soir après la tournée des bistrots. Sa femme est déjà au lit mais ne dort pas. A un moment, elle entend un grand bruit dans l'escalier et demande : - Qu'est-ce qui se passe ? - Mon veston est tombé ! - Mais ça ne fait pas autant de bruit ! - C'est parce que j'étais encore dedans. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés