astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Une vieille dame va se confesser à l'église : - Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir trompé mon mari. - Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ? - Euh... Il y a trente deux ans... - Trente deux ans ? Mais ça n'a plus beaucoup d'importance, chère madame. - C'est possible, mais ça me fait plaisir de temps en temps d'en reparler à quelqu'un... :thumbup: ............ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Coquine la mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Coquine la mamie Très .. :thumbup: A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez-moi donc une carte postale ! ......... :D ------------ Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires. :D ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?" par contre Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : "t'énerve pas,c'est ton tour !". :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 percevrait-on un trait de caractère d'Astro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 percevrait-on un trait de caractère d'Astro??? Pas du tout , Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Du courage, du courage, du courage!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari : - Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus ? - Quel bus ? :thumbup: ---------- Dans une maternité l'infirmière dit à une jeune mère : "Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus." La jeune mère répond :"tout le portrait de son père!" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Un jeune Italien se rend à confesse : - Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile. - Est-ce toi mon petit Toni Parisi? - Oui mon père c'est bien moi. - Et qui est cette femme avec qui tu étais? - Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. - Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti ? - Je ne puis le dire. - Etait-ce Teresa Volpe ? - Je ne dirai rien. - Etait-ce Nina Capelli ? - Désolé mais je ne dirai pas son nom. - Rosa Di Angelo ? - S'il vous plait mon Père comprenez que je dois me taire. - J'admire ta discrétion mais tu as péché et dois racheter ta faute. Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de coeur. Va et comporte-toi bien. A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu. - 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 ;) MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père: - Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!? - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit: - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond: - J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Eh ben t en connais beaucoup des blagues mais sinon je suis MDR :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 PTDR ........ :lol: ;) Ca m'a mis en forme de rire comme ça... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ca m'a mis en forme de rire comme ça... C'est le principal , Martine .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est le principal , Martine .. :lol: Oui, mais c'est pas dit que je vais en faire plus. Je me paye une crise de flemmingite aigüe aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Oui, mais c'est pas dit que je vais en faire plus. Ca fait du bien de ne rien faire , de temps en temps .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Yep, tu l'as dit ;) Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Excellent , Martine .. :lol: Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse. En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme : - En plus, tu es minable au lit! Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende honorable. Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle. - Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée ? - J’étais au lit. - Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille ? - Je demandais l’avis d’un autre médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je demandais l’avis d’un autre médecin. MDR.....oui, c'est ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 L'ambassadeur français d'un pays africain a été invité chez un diplomate du cru. Tous les deux discute des récents progrès réalisés dans le pays ces dernières années, alors que les russes étaient ici comme chez eux: "Ils ont construit une centrale électrique, un aéroport, ils nous ont appris à boire de la vodka et à jouer à la roulette russe" L'ambassadeur français a une moue d'effroi et de dégoût: "La roulette russe est un jeu très dangereux" "C'est vrai" répond l'africain "c'est pourquoi nous avons inventé la roulette africaine. ça vous dirait d'y jouer?" "Je ne suis pas sûr... Comment ça se joue?" L'africain frappe dans ses mains, et alors six magnifiques africaines, totalement nues arrivent auprès d'eux. Le diplomate explique: "Choisissez celle qui vous plaît, et elle vous donnera du plaisir oralement." "Ah, c'est quand même plus plaisant et moins risqué que la roulette russe..." et le diplomate lui répond alors: "Oui, mais sur les six, il y a une cannibale" ;) ........... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Lettre reçue par un docteur : Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est actuellement intenable. Il a envie de moi tout le temps et il me prend partout, dans la chambre, dans la cuisine, quand je fais le ménage, la cuisine, etc... Que puis-je faire? PS : Excusez mon écriture saccadée. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 "Oui, mais sur les six, il y a une cannibale" Aïe aïe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Aïe aïe :lol: En effet Martine , aie aie .......... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés