astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Cette réponse est en effet assez déroutante .. ;) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 son raisonnement est juste en plus! ca doit etre un sacré celui la!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 son raisonnement est juste en plus! ca doit etre un sacré celui la!! :( Oui , certainement .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Et si elle c'est mise a crier "au mon dieu" en plusieurs langues cela signifie que l'on pourrait sauver la calotte glaciaire et ainsi empêcher la montée du niveau des eaux du globe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Une jeune femme beaucoup plus attirée par les sorties que par les tâches ménagères dit à son mari : - Chéri, cette année je voudrais partir en vacances dans un endroit que je ne connais pas... Et le mari répond : - Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? Les mains se lèvent : Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit : - Avec des moules, maîtresse ! La maîtresse lui demande : - Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait? Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : - J'ai la moule en compote ! » :) ............. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Trois vampires se retrouvent à un bar. Le premier commande un verre de sang chaud. Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude. Les deux autres le regardent tout étonnés. - Mais que t'arrive t'il ? Alors il sort un tampax de sa poche et leur répond : - Moi je préfère les infusions :lol: ........ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Le matin dans la salle de bains : Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien ! Elle : Tu mets bien des caleçons, non ? La voyant dans sa tenue d' Eve : Lui : On tire un coup, vite fait ? Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois ? Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot Lui : On essaye une position différente ce soir ? Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé. Il s' inquiète de l'attitude de sa femme: Lui : Pourquoi tu me dis jamais quand tu jouis ? Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle au boulot... Il s' inquiète de plus en plus : Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi. Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine. Il décide de trancher net : Lui : Pourquoi tu restes avec moi ? Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau. :lol: ........... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 excellente! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 excellente! :lol: :lol: Coucou Tiens, une devinette : on dit d'un homme qui n'aime pas les femme qu'il est misogyne, mais que dit - on d'une femme qui n'aime pas les hommes ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 une andouille qui ne sait pas ce qu elle perd! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 une andouille qui ne sait pas ce qu elle perd! :D :lol: :lol: :D Un homme marié qui a plusieurs aventures avec différentes femmes s'appelle un coureur, qu'en est-il d'une femme qui fait pareil ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 :lol: :lol: :D Un homme marié qui a plusieurs aventures avec différentes femmes s'appelle un coureur, qu'en est-il d'une femme qui fait pareil ? Amicalement, Freddo chez pas! une coureuse (sa etonnerai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 une andouille qui ne sait pas ce qu elle perd! :clap: Excellente réponse , Amanda ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 meme si j ai des blagues pas sympa sur les hommes, je les aime quand meme! :D pourquoi faut il des millions de spermatozoides pour fertiliser un seul ovule? parce que les spermatozoides sont masculins et refusent de demander leur chemin!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 parce que les spermatozoides sont masculins et refusent de demander leur chemin!!! :D Excellent .. :clap: .............. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 oui je la trouve tres mignonne!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence : "- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu." "- Ah oui", répond le policier, "et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile?" "- Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant..." "- Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?" "- Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre..." * Je sais , celle-ci n'est pas très sympa pour les femmes .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 moi elle m eclate!!!c est a prendre au second degré! il faut pouvoir rigoler de tout ou presque!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Tout à fait Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Un fils demande à son père : - Papa ! Pourquoi as-tu épousé maman ?? - Ah bon ! toi aussi tu te poses la question !! :thumbup: ---------- Une femme demande à son mari : - Chéri, où as-tu donc rangé le livre "L'art de devenir centenaire" ??? - Je l'ai mis à la poubelle. - Et pourquoi donc ???!!! - J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire ..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 MDR!! LE SECRET DE LA DUREE! ma femme et moi, nous avons le secret de la duree. 2 fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et bon vin.... elle, le lundi et le mercredi.... et moi le mardi et le jeudi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Excellente vos dernières blagues. Y en as pour tout le monde et c'est génial... Fini ma guère des sexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés