astro Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles. Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur : "À NOS 51 JOURS!". Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS". Le barman, un peu curieux, leur demande: - C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ? Et une des blondes répond : - Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans" .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: "Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond: "Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 ;) il faudra que j essaie la prochaine fois que j irais chez mon dentiste! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 ;) il faudra que j essaie la prochaine fois que j irais chez mon dentiste! ;) Chiche !! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 ;) ;) chiche! j ai pas froid aux yeux tu sais!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Je demande à voir...... la y a du niveau quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Je demande à voir...... la y a du niveau quand même... Je demande à voir aussi .. J'aimerai voir la tête du dentiste ............... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Moi j'aimerais pas être dentiste.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Moi j'aimerais pas être dentiste.... :D Surtout si c'est Amanda qui vient se faire soigner .. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 :D :D en meme temps il a de la chance mon dentiste j ai pas trop de probleme de dents et je n y vais pas souvent!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 en meme temps il a de la chance mon dentiste j ai pas trop de probleme de dents et je n y vais pas souvent!! :D Effectivement , il a de la chance .. :D Mais de toutes façons , je ne pense pas que tu le ferais .. :D Tu es bien trop gentille .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 je suis tres gentille mais si il me fait trop mal......on ne sais jamais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 je suis tres gentille mais si il me fait trop mal......on ne sais jamais! ;) MDR ... :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Statistiques du corps. > ca prend 7 secondes pour que la nourriture se rendent de votre bouche a l'estomac. > un cheveux humain peut supporter le poids de 3 kg. > le penis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. > l'os de la hanche est plus solide que le ciment. > le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. > il y a environ mille milliard de bacteries sur chacun de vos pieds. > les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. > la peau d'un humain moyen pese 2 fois plus que son cerveau. > votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous etes debout. > si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y gouter. > les femmes ont déja fini de lire ce message. > les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leurs pouces. :D ------------------ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Chaque dimanche midi, un groupe de chasseurs se retrouvent chez Lucette, célèbre restaurant de Sologne, pour y déguster un civet de sanglier bien mérité. Chaque dimanche, Lucien pose son fusil chargé contre la cloison de l'escalier, canon vers le haut. Et comme chaque dimanche, la Lucette l'engueule en lui faisant remarquer que la chambre de sa bonne est juste au dessus et qu'un de ces jours, le coup partira accidentellement et qu'il risque de blesser la jeune soubrette dans sa chambre. Lucien la rassure à chaque fois mais la Lucette est d'un tempérament inquiet. Un dimanche pas fait comme les autres, Lucien (qui a picolé plus que d'habitude pendant la partie de chasse du matin), entre dans le restaurant, et, posant son fusil comme à l'accoutumée d'une manière un peu brutale, le coup de feu part en direction du plafond et transperce celui-ci. Lucette est dans tous ces états. Elle pleure en se disant que sa jeune bonne est sûrement morte. Prenant son courage à deux mains, Lucien monte quatre à quatre les escaliers et se dirige jusqu'à la chambre. Après quelques minutes, Lucien redescend et s'approche de Lucette en lui disant : " Ma Lucette, ne t'inquiète pas. Ta bonne va bien. Elle était toute nue, couchée les jambes écartées sur son lit et le coup de feu lui est passé juste entre les jambes." A ces mots, Lucette se détend avec un large sourire. Et Lucien de reprendre alors : "Par contre, ma pauvre Lucette, ton mari n'a plus de tête" ! :D ------------ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 PTDR avec tes blagues, Didier :D Je reprends ma respiration et...... je ne mesure pas mon pouce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 je ne mesure pas mon pouce :D Normal , tu es une femme .. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Il vient de m'en arriver une bien bonne .... :) Ce soir, je sors du centre commercial où je viens de faire qques courses de dernière minute, quand une jeune femme (~ 25 ans) m'aborde. - Excusez-moi, monsieur, mais j'ai qquechose de délicat à vous demander. Surpris, je lui demande plus d'explications. - J'ai fais le pari avec mes copines là-bas (effectivement elle me montre un groupe de 3 filles qui rigolent) qu'avant la fin de l'année je demanderais à un homme barbu (comme moi donc) si je pouvais lui caresser la barbe, ce qui ne m'est jamais arrivé. Très surpris dans un 1er temps, je lui dis : "OK, mais à une condition : en échange, ensuite, moi aussi je vous caresse "le barbu", si vous voyez ce que je veux dire !" Devenue toute rouge, elle me traite tout d'abord de "cochon" puis me dit : "je vais voir mes copines." Grande discussion pendant qques minutes, puis elle revient et me dit que, compte tenu du pari, elle est d'accord. La galerie du centre commercial étant en travaux, il ne nous est pas difficile de nous mettre en retrait. Elle s'éxécute et qques minutes plus tard, dans un grand soupir, elle me dit : "à vous". Je m'éxécute à mon tour et soudain, elle me colle une belle claque bien appuyée en me traitant de tous les noms! "Eh bien dites donc vous, lui dis-je, vous ne manquez pas d'air ; vous étiez bien d'accord que je vous caresse pour gagner votre pari ...." "Oui monsieur, c'est vrai ..... mais moi quand je vous ai caressé la barbe je ne vous ai jamais mis le doigt dans la bouche ! .................... * Ceci n'est bien sur que pure fiction .. :D ............. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 :) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire." Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle. Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier : "Démontre-leur ta compétence." Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits. Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux : "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !" Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte. L'informaticien croit bien les supplanter tous : Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour! Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent : "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?" "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !" Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois. :P ...................:retard: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - C'est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution: - Toto, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas! Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses. Toto: - Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à côté... Un moment passe puis Toto reprend: - Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser... À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande: - Et comment tu sais ça Toto? Réponse de Toto: - Parce que leur fils est sur le balcon aussi :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Excellent Martine .. ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 Une nuit du jour de l'an. Dans un village de province française. Lors de la fête, la Suzon, fille délurée, a trop bu. Elle s'endort dans un champ à côté de la salle des fêtes. Elle se reveille, dans la brume, une vache au-dessus d'elle. Et elle dit : "ah non les gars, pas tous en même temps" ;) ---------- :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 MDR.....Didier :) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Un couple fait chambre a part. Soudain, en plein milieu de la nuit, la femme appelle au secours. Le mari se précipite vers la chambre de son épouse et aperçoit une ombre s'éloigner dans le jardin : -Chéri, c'est affreux! un type est entré dans ma chambre et m'a violé deux fois ! -Deux fois? mais pourquoi ne m'as-tu pas appelé dés le début ? -Ben... la première fois je croyais que c'était toi...C'est quand il a recommencé que j'ai compris que c'état quelqu'un d'autre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés