JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin ! Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante: Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur ! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi. ....... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 :harhar1: PTDR :thumbup: elle est mortelle celle la! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 - T'en fais une tête ! - M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer. - Qu'est ce que tu lui as fait ? - Mais rien, j'y comprends toujours rien ! Figure-toi qu'hier soir, je sors du café , pour une fois pas trop trop tard et je rentre chez moi. En arrivant, ma femme m'accueille dans l'entrée, habillée seulement de sous-vêtements hyper sexy et elle tenait deux petites cordes en velours. Elle me dit : - Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après.. Donc, je l'ai attachée ... Et je suis retourné au café prendre une bière avec mes potes... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 :harhar1: :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Aller... 23h, on je peut.. :harhar1: C'est une famille qui va dans un camp de nudiste. Le petit garçon curieux de la vie demande à sa maman : - dis maman, pourquoi il y a des dames qui ont des gros seins et d'autres des petits seins. La mère gênée ne sais quoi lui répondre : écoute c'est comme ça! Le petit garçon non satisfait de la réponse de sa mère insiste: - mais dis maman ,pourquoi il y a des dames qui ont des gros seins et d'autres des petits seins. La mère voyant qu'il ne lâcherait pas prise, se lance dans une explication: - et bien les dames qui ont des gros seins sont riches et les autres sont pauvres. Quelques minutes plus tard, le garçon demande à sa mère : - dis maman, pourquoi certains hommes ont des gros zizi et d'autres des petits Là encore, la mère lui donne une réponse évasive et le garçon recommence le même cinéma jusqu'à ce que sa mère lui réponde : - les hommes avec des gros zizi sont intelligents et ceux avec des petits non. - ah, ouais, et bien maman regarde papa, il discute avec une dame riche et plus il parle avec elle et plus il devient intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 :harhar1: he ben voila..... j ai fais pipi dans ma culotte! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 :harhar1: he ben voila..... j ai fais pipi dans ma culotte! :thumbup: Aller, va vite te changer... Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental. L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble ? Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et dit d'accord, de quoi voulez-vous que l'on parle. L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire La petite fille lui répond : voyez-vous, un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe ...pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez-vous cela ??? L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer. Alors la petite fille lui dit : comment voulez-vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 :thumbup: excellente :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Une derniere avant le dodo.. un jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. il se lève discrètement et va observer la scène intime. > Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : > - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? > La mère, gênée, improvise : > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > - Ca ne marchera jamais ! > Sa maman, amusée, lui demande : > - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? > Le bambin explique : > - Parce que quand tu vas faire les courses, Le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 ;) :lol: he ben je vais faire de beau reve avec ca moi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 MDR............Jean-Marc, t'étais déchainer hier soir :lol: Excellentes :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 :thumbup: :lol: he ben je vais faire de beau reve avec ca moi!! :nono: Bien dormi amanda... :nono1: ean-Marc, t'étais déchainer hier soir Un peut oui... :no3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 heuuu! oui j ai fais des reves bizarres! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Excellent Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce : Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour ! La femme, tapant du coude son mari : T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine ! Le présentateur continue : - Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour ! La femme, excitée : - T'entends ?! T'entends ?!... Le présentateur, enfin : - Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour ! La femme, de plus en plus excitée : - T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!... Le mari s'adresse alors au présentateur : - Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? - Euh... Non. Alors il dit a sa femme : - T'entends ?! ;) ............................. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ;) :thumbup: mdr!!! :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Un beau mec blond, pour faire une surprise à sa blonde épouse, décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop. En rentrant chez lui, sa belle blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément... - Tu aimes ? demande-t-il alors, une fois repris son souffle. - Ah c'est toi !? fait l'épouse blonde. Je t'avais pas reconnu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser. Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et auras été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense." "Et bien, j' ai toujours eu le fantasme qu 'une religieuse me donne un baiser." Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !" "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée." La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ? "Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti, je suis marié et je suis juif." La religieuse dit : "ne vous en faites pas. Je m' appelle Christophe et je vais à un bal masqué." ;) .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Mettez le son et marrez vous bien ..... http://www.dailymotion.com/user/seb-29/vid...emmeshommes_fun ;) ---------------- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ;) MDR celle de la religieuse! bien la video! j m en boirais bien une d ailleurs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 bien la video! j m en boirais bien une d ailleurs! Ne te gène pas .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Excellente la vidéo didier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 Mettez le son et marrez vous bien ..... http://www.dailymotion.com/user/seb-29/vid...emmeshommes_fun ;) ---------------- ;) PTDR..........complètement hystériques, chacun de leur côté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2009 PTDR..........complètement hystériques, chacun de leur côté :dribble: On peut le dire .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2009 Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant : Tiens, c'est normal que tu aies un bas rouge et un bas noir ? La blonde répond : Ah m'en parle pas, en plus j'en ai une 2ème paire comme ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés