astro Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Pas trop envie de revoir sa femme de sitôt le mec :) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier, est invité. A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !" A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités, déclare : - Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! - Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder! - Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? - Non ! - Vous préférez ma Porsche ? - Ji m'en fous di ta Porsche ! - M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin - Li nom di l'enkilé qui m'a poussé dans li piscine !!! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 :blink: :angry: ;) hi hi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Le mari et sa femme sont au lit. Elle sent la main de son mari caresser son épaule. Elle : (surprise) Oh, que c'est bon... La main se déplace doucement vers ses seins en les frôlant. Elle : (frémissante) Oh chéri, c'est vraiment trop bon... La main se déplace de + en + tendrement vers ses jambes. Elle : (très amoureuse) Oh chéri, surtout n'arrête pas !!! Mais....il s'arrête. Elle : (Folle de désir) Mais enfin, pourquoi t'arrêtes tu? Lui : J'ai retrouvé la télécommande ! ! ! :unsure: ........ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Excellent didier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : - Combien coute la Barbie de votre vitrine ? D'un air condescendant, la vendeuse lui répond : - Laquelle ? Nous avons : - Barbie au fitness pour 19,95 euros, - Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros, - Barbie fait des courses, pour 19,95 euros, - Barbie va au travail, pour 19,95 euros, - Barbie va danser, pour 19,95 euros, - Barbie divorcée, pour 265,95 euros. Tout étonné, l'homme demande : - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce ? La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond : - Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec: - La voiture de Ken, - La maison de Ken, - Le bateau de Ken, - Les meubles de Ken, - L'ordinateur de Ken, - Et un ami de Ken... Quelle s***** cette Barbie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 :unsure: ANNONCE / RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE. Ayant les qualités suivantes : > 1. Ne me battra pas > 2. Ne partira pas en courant > 3. Devra être super au lit Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande : 'Qui êtes-vous et que voulez-vous ? ' 'Bonjour 'dit l'homme 'Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves.' 'Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant.' La vieille femme demande : 'Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit?' Il répondit : 'J'ai frappé à la porte, non !? ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 :unsure: :( :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 :unsure: excellentes vos blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 'Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit?' Il répondit : 'J'ai frappé à la porte, non !? ' Excellent .. :unsure: :( :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Un gars se promène dans la rue et entend crier "au secours ". Il monte l'escalier à toute vitesse et , au 4ème étage, il voit un homme qui a l'air très excité. il lui demande : - Mais pourquoi criez vous "Au secours "? - Il y a ma belle-mère qui veut se jeter par la fenêtre! - Bof, une belle-mère, ce n'est pas si grave... Laissez-la donc faire le grand saut! Et l'autre répond: - Je voudrai bien, mais elle n'arrive pas à ouvrir le fenêtre et moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la 1ère fois la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël. Il rencontre un policier à cheval. - Ta bicyclette est bien belle, l'as-tu reçue du Père Noël? - Oui monsieur l’agent. - Alors, lui dit l’agent sans scrupule tout en lui donnant une contravention de 25$, Tu donneras ça à ton père et diras au Père Noël que la prochaine fois, il faudra qu’il mette un voyant rouge à l’arrière de la bicyclette. Le petit gars un peu triste prend le ticket et dit à l’agent: -Votre cheval est bien beau, est-ce un cadeau du Père Noël? L’agent sourit, décide de rentrer dans le jeu et lui répond: -Bien oui c’est un cadeau du Père Noël, pourquoi? Alors, vous direz au Père Noël que, pour un cheval, Le trou du cul se met derrière et non dessus… <_ ............... :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 MDR ! ha elle me plait trop celle la!! ha ha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j'étais sur les genoux de papa ! :clapping: ......... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 :clapping: :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 :blink: ;) :lol: :blink: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 Deux petites filles jouent à la poupée quand une d'entre elles s'écrie: - Oh, t'as vu? Y a la voisine qui fait une fellation sans capote à son copain dans la véranda! - C'est quoi une véranda? :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 :scared: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Au lever du lit, un 1er novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins ! - Qu'est-ce que tu fais là ! - Ben quoi, la TOUSSAINT, c'est bien la fête de TOUS LES SEINS, n'est ce pas ? Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme empoigne son mari et lui donne un gros bisou sur son sexe ! Mais, qu'est-ce qui te prend ? - Ben quoi... tu as oublié ? Le lendemain de la TOUSSAINT, c’est bien la FÊTE DES MORTS ? :unsure: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 ha ha ha! hi hi hi! PTDR! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Excellente didier.. :unsure: :lol: Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes aux autres : * Tu vas où? => L'une dit: - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une belle petite fille. o C'est magnifique, dit l'une d'elles. Et toi ?? => Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un beau petit garçon ! C'est merveilleux, je suis sûre qu'elle va être folle de joie. + Et toi, demandent les deux autres à la troisième cigogne. => Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien du tout mais j'adore leur foutre la trouille à chaque fois que j'y vais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Excellent Jean-Marc .. :unsure: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 trop mignone! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 :) Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?' La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.' Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?' La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.' Elle appelle Tony Blair: - Bonjour Tony ! - Bonjour Votre Majesté ! « Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce? - C'est moi ! - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.' La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !' Avant même de rentrer à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni : « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! - O.K. Vas-y. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur. Qui est-ce ? - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note . Laisse-moi quelques minutes pour réféchir . Je te rappelle. D'accord ? - Pas de problème ! » Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? - Pas de problème, énonce-moi la question. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur . Qui est-ce ? - C'est moi ! - Aaah, Ok, merci ! Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère ni ta soeur. Qui est-ce ? - C'est Rachida Dati ! - Perdu ! C'est Tony Blair. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 :) tres drole!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés