astro Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Elle est connue , mais elle me fait toujours autant rire .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Elle est connue , mais elle me fait toujours autant rire .. :) ha?? je la connaissais pas moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 ha?? je la connaissais pas moi!! +1 il son vraiment trop c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 il son vraiment trop c** Euuuh, c'est une blague hitman :D .. Pas du vécu.. Quoi que.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 MDR ;) Jean-Marc Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis. Et Dieu les interroge: -"Que croyez-vous?" -Je crois, dit Jean-Marie, que la France sera sauvée! -Bien, dit le Tout Puissant, assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie! -Et toi, Ségolène, que crois-tu? -Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi! -Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche! -Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu? -Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Excellente... :lol: :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande: - UN WHISKY garçon Il s'envoie le verre cul-sec et ressort à pas pesants. Incroyable!! Quelqu'un s'est permis de peindre son cheval en vert!! Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit: - QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT? Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant: - C'EST MOI ! Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond: - C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 -Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu? -Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place . Excellent Martine .. ;) :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Excellent Martine .. :thumbup: :thumbup: ;) :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient. Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. - Il se dit: "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. " - La Norvégienne pense: " Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. " - Chirac se dit: " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce connard." :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 :) MDR! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 - Chirac se dit: " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce connard." Vraiment excellente !! :) ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend. Il demande: - Qu'est-ce qui se passe? L'autre gars dit: - Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande: - Et combien les gens donnent? L'autre gars dit: - Environ 5 litres... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 :rolleyes: tres drole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Excellent , Martine .. ;) :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Excellent , Martine .. ;) :unsure: M D R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Excellente... Pour ceux qui aime Halloween. Faites attention: Buvez pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 hummmm un bon potage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Que risque-t-on à traiter Nicolas Sarkozy de connard ? - 5 ans de prison pour divulgation de secret d'État. <_< ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pablo PICASSO arrive au paradis. S'adressant au Saint-Père, il lui dit : "Je suis Pablo PICASSO, et je souhaite rentrer au paradis." Dieu lui répond "PICASSO, PICASSO, c'est vite dit, qu'est ce qui me prouve que tu es bien PICASSO ?" PICASSO : "Donne-moi un tableau, un pinceau, et quelques couleurs" Ayant obtenu ce qu'il désirait, en 2 temps 3 mouvements, il exécute une magnifique toile. Dieu lui dit : "Ok, tu es bien PICASSO, tu peux rentrer." Arrive alors Albert EINSTEIN, désireux également de rentrer au paradis. Dieu lui faisant part de ses doutes, Einstein se fait remettre un tableau et une craie. En 30 secondes, il pond la théorie de la relativité, avec une facilité déconcertrante, moultes démonstrations à l'appui. Dieu lui dit : "OK, tu es bien EINSTEIN, tu peux rentrer." Arrive enfin George Dobbelyou Bush. "Bonjour, je suis G W Bush, et je souhaite rentrer au paradis." Dieu : "C'est vite dit ça, tu vas faire comme PICASSO et EINSTEIN, et tu vas me prouver que tu es bien G W BUSH !" Bush : "PICASSO ?? EINSTEIN ??? C'est qui ça ?? Dieu : "OK, tu peux rentrer". -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Arrive enfin George Dobbelyou Bush."Bonjour, je suis G W Bush, et je souhaite rentrer au paradis." Dieu : "OK, tu peux rentrer". C'est là qu'on voit que c'est de la fiction <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est là qu'on voit que c'est de la fiction ;) :lol: Ca c'est clair, mais..... Dobbleyou cherche toujours son horloge ...... mdrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. 'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant...délicatement... Après quelques minutes, elle lui demande: 'Comment vous sentez-vous?' 'ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 PTDR Didier :lol: Comme quoi les cours de secourisme ....... ça sert à tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Comme quoi les cours de secourisme ....... ça sert à tout ;) Tout à fait Martine .. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est une brune (pour changer un peu des blondes) qui trouve un pingouin dans la rue, elle demande à un policier: Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. La brune y va. 1 heure plus tard le policier revoit la brune avec le pingouin dans la rue il lui dit : vous ne l'avez pas emmener au zoo ? La brune répond: si mais maintenant je l'emmène au cinéma ! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés